top of page

T A N T R I S M E

Notre société occidentale puritaniste à restreint depuis des siècles les fonctions du toucher à l'extrême en les codifiant en y apposant des interdits .

La culture asiatique elle, à su garder vivant l'art du toucher. En Inde ou en Thaîlande par exemple le massage est un acte rituel qui fait partie du quotidien de chacun. Depuis des millénaires le massage est au centre social de leur culture.

Aujourd'hui, notre société stressée s'est tournée vers un mode de vie plus en phase avec sa propre nature, et recherche toutes les formes de bien-être aussi bien spirituel que corporel.

Le Tantra, qui signifie « tissé ensemble » en Sanskri, est issus d'une philosophie Hindouiste-Boudiste et est vieIlle de plus de trois mille-ans av J-C.
Elle s'avère être un puissant outil de développement personnel et spirituel. Cette technique est bien plus qu'un massage, c'est un éveil, une autre dimension du toucher sans tabous .

Contrairement aux massages traditionnels, le Massage Tantrique reprend tout le corps dans sa globalité: corps, âme et esprit. Toutes vos énergies sont stimulées y compris vos énergies sexuelles appelée « kundalini ». Les séances se déroulent dans la nudité la plus absolue, sans tabous, tant pour le receveur que le donneur.

bottom of page